Le président de l’Université des Sports de Shanghai visite le HPTRC. | Coque Luxembourg — piscine, sauna, fitness et hôtel au luxembourg

11.12.2019

Le président de l’Université des Sports de Shanghai visite le HPTRC.

Visite du HPTRC le 5 décembre 2019

Répondant à une invitation du ministre des Sports Dan Kersch en juin dernier, le président de l’Université des Sports de Shanghai, Monsieur Chen Peijie, accompagné de S.E. l’Ambassadeur de Chine au Luxembourg, et leur délégation ont été reçus à la Coque pour une visite des installations du Centre national sportif et culturel et notamment du "High Performance Training & Recovery Center" (HPTRC).

 

Le plus haut responsable de l’Université des Sports de Shanghai s’est dit impressionné par les installations visitées et a notamment exprimé le souhait de voir la coopération entamée depuis 5 ans au niveau du tennis de table élargie à l’avenir à d’autres sports et ceci plus particulièrement au niveau de la recherche scientifique sur le sport. Le ministre des Sports Dan Kersch a vivement remercié la délégation chinoise d’avoir répondu favorablement à son invitation lancée voici 6 mois et a invité notamment les équipes nationales chinoises de tennis de table à revenir au Luxembourg pour un stage d’entraînement en amont des Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Copyright Photos : Ministère des Sports/Coque