Une compréhension commune de la performance de haut niveau : d'Coque et Losch Luxembourg étendent leur partenariat.
Dans le cadre de sa campagne "Partner vum Sport", le groupe Losch, qui s'est déjà associé à la Coque ces précédentes années à travers la marque Volkswagen, se joint désormais à nous sous son propre nom.
Le partenariat automobile va devenir une coopération stratégique. L'objectif est de promouvoir conjointement l'utilisation de campagnes de marketing innovantes. En outre, les amateurs de sport trouveront le logo Losch dans presque tous les événements sportifs et sur le grand écran dans la zone d'entrée de la Coque. Mais le partenariat sera également visible sur les routes du Luxembourg, avec la remise d'une nouvelle Volkswagen Arteon qui établira le lien entre les performances sportives de haut niveau et la mobilité.
Christian Jung, directeur général de la Coque: "Nous sommes très heureux du renforcement de ce partenariat, car nous sommes animés par le même esprit qui consiste à toujours essayer d'optimiser nos offres et offrir les meilleures conditions d'entraînement possibles aux visiteurs du centre, ainsi qu'à inspirer les gens".
Michael D'Agostino, COO Import à Losch, ajoute: "Les meilleurs partenariats sont le fruit d'une compréhension commune de l'excellence. Tout comme la coopération entre la Coque et Losch. La Coque est une scène idéale pour présenter la sportivité et le dynamisme de Losch Luxembourg à notre public national".