Night of the proms 2021 | Coque Luxembourg — piscine, sauna, fitness et hôtel au luxembourg

08.11.2020

Night of the proms 2021

NOUVELLE DATE LE 25.11.2021

Qu'est-ce que cela change pour vous ? 
Tous les artistes qui se sont engagés pour 2020 nous restent fidèles et joueront pour vous à la Coque l'année prochaine. Nous vous ferons découvrir très prochainement la programmation complète de cette édition. Les billets déjà achetés pour 2020 resteront valables pour 2021, vous n'avez donc rien à faire.
Veuillez seulement noter la nouvelle date de l’événement en 2021 : Le jeudi 25.11.2021. 

Quelles sont les options dont vous disposez ?

  • Conservez votre billet : Les billets déjà achetés resteront valables pour le concert de 2021, aucune action de votre part n’est requise, vous pouvez simplement conserver votre billet actuel pour assister au spectacle reporté en date du jeudi 25 novembre 2021.
  • Vous faire rembourser : Le remboursement du prix d'achat de votre billet peut s’effectuer jusqu'au 10.11.2020. Passé ce délai, les billets restent valables pour 2021. Les billets seront remboursés directement à la réception de la Coque ou par courriel avec l’indication de vos coordonnées bancaire à l’adresse suivante:

Centre National Sportif et Culturel d’Coque
2, rue Léon Hengen
L-1745 Luxembourg

Chers amis de la « Night des Proms », Mesdames et Messieurs,

C’est avec le cœur lourd, après de très longues réflexions, que nous nous voyons contraints de devoir reporter à l'année prochaine la « Night of the Proms » prévue pour novembre cette année. La santé et le bien-être de notre public et de nos collaborateurs ont pour nous une priorité absolue.

L’édition de la « Night of the Proms » de cette année devait initialement se dérouler en novembre à la Coque, maismalheureusement nous ne savons pas comment va évoluer la situation. Personne ne sait à ce stade quelles conditions et réglementations devront alors être respectées et si elles peuvent encore être mises en œuvre dans un délai court avant le début de la tournée. 

Les règlementations de la distanciation sont très difficiles à appliquer, même dans les zones souvent très étroites derrière la scène. Plus de 200 personnes de la chorale, de l'orchestre, de l'équipe et des artistes s'y retrouvent. Sans oublier la distanciation requise sur scène. Notre scène déjà très grande, devrait alors être agrandie de plus du double de sa surface initiale.  

Il a donc été décidé de reporter la tournée de la « Night of the Proms » en 2021. Cette décision a été prise dans le respect des mesures définies par le Gouvernement et à pour but de contribuer à une limitation de la propagation du virus. La nouvelle date de l’événement est désormais programmée le 25 novembre 2021 à la Coque au Luxembourg.

Les billets pour 2021 peuvent être achetés à partir du 11.08.2020. Bien entendu, seuls les billets/sièges qui n'ont pas encore été achetés pour 2020 sont disponibles, car ils restent valables.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par courriel à events@coque.lu et nous trouverons ensemble une solution.

Nous vous remercions vivement pour vos années de fidélité et espérons que vous continuerez à nous soutenir en ces temps difficiles et que nous pourrons nous rencontrer l'année prochaine - sans masque - quand retentira le fameux:

« Music, Maestra, Please… »

 

Achetez vos tickets maintenant!